Négociations

Existe-t-il des restrictions en ce qui concerne les méthodes de négociation?

Toute méthode de négociation qui est interdite selon les termes de l'Accord de l'utilisateur, telle que le scalping, le système automatisé de saisie de données et la couverture, ou qui tombe sous la définition d'abus de marché, tels que les délits d'initiés, ainsi que toute activité interdite, tel un abus de notre système de bonus, n'est pas autorisée sur notre plateforme de trading. Dans de telles circonstances, nous nous réservons le droit d'annuler l'ensemble de vos négociations et / ou de fermer votre compte. Pour plus d'informations, veuillez lire nos Conditions d'utilisation disponibles sur notre site Web.

Cliquez ici

Puis-je avoir une dette envers vous? / Mon compte peut-il atteindre un solde négatif?

Les clients ne peuvent perdre plus que les fonds dont ils disposent sur leur compte. La fonction "Appel de marge" existe afin d'empêcher que votre compte ait un solde négatif. Pour plus d'informations, veuillez lire “Qu'est-ce qu'un appel de marge?

Cliquez ici

Offrez-vous un service de notifications?

Oui, et ceci est totalement gratuit ! Vous pouvez recevoir des notifications et des alertes chaque fois que vous ouvrez / fermez une position, lorsqu'un instrument atteint un taux (prix) spécifique, avant un appel de marge, etc. En utilisant ce service, vous obtenez un certain degré de contrôle sur votre compte de trading, même lorsque vous êtes déconnecté de la plateforme de trading.

Cliquez ici

Déclarez-vous des impôts?

1.Il est de votre responsabilité de déclarer et de payer l'impôt selon les lois de votre juridiction locale. En outre, nous sommes dans l'obligation de prélever l'impôt à la source dans certains pays. Veuillez vous référer à l'Accord de l'utilisateur pour les dispositions pertinentes sur cette question, dans votre juridiction.

Cliquez ici

Comment puis-je évaluer la situation financière de mon compte de trading?

Vous devez vous familiariser avec les définitions suivantes:

Cliquez ici

Comment puis-je éviter un appel de marge?

Les clients doivent surveiller leur équilibre en permanence et faire en sorte qu'ils disposent de fonds suffisants sur leur compte de trading pour maintenir leurs positions ouvertes. En outre, les clients peuvent demander à recevoir une notification par e-mail / SMS / Push dans le cas où le capital du compte se rapprochent de la valeur totale de la marge de maintenance. Pour ce faire, cliquez sur "Compte" → “Notifications” ou si vous utilisez des applications mobiles, cliquez sur "Menu" → "Alertes de prix” → ”Notifications”.

Cliquez ici

Comment puis-je obtenir un rapport sur l'activité de mon compte ?

Pour générer un rapport sur vos positions fermées, profits et pertes, etc., veuillez vous connecter à votre compte Plus500, cliquez sur “Gestion des fonds” → “Rapports” (sur mobile, accédez à “Compte” → “Rapports”).

Cliquez ici

Comment puis-je calculer mes exigences de marge?

Marge initiale = (prix d'ouverture de la position*volume de la négociation)*pourcentage initial de marge.
Par exemple, supposons que vous achetez 30 CFDs sur actions Facebook pour 75$ chacun (une position "d'achat"), alors la valeur de la position sera de 30*75=2250$. Si le pourcentage initial de marge était de 20%, la marge initiale requise sera de 20%*2250=$450.

Cliquez ici

Comment puis-je fermer une position?

Pour fermer une position, cliquez sur le bouton "Fermer une position", sur l'écran principal ou dans l'onglet "Ouvrir des positions". Une fois que vous avez cliqué sur ce bouton, une boîte de pop-up apparaîtra, et vous devrez confirmer ou annuler votre demande de fermeture de la position. Dans cette boîte de pop-up, vous avez également la possibilité de fermer partiellement votre position. Par exemple, si vous avez une position sur le gaz naturel de 2000 contrats, vous pouvez choisir de fermer 1000 contrats et de rester avec une position plus petite.

Cliquez ici

Comment créer et gérer des alertes ?

Pour créer une nouvelle alerte, cliquez sur l'icône Alerte (  ) sur l'écran principal ou sur l'écran de "Détails" de l'instrument.

Cliquez ici
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous!
Email

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 76,4% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.