Avez-vous ajouter des dividendes?

Les dividendes sont la partie des bénéfices des sociétés qui sont attribués aux actionnaires, et la date butoir pour les actionnaires, afin de bénéficier d'un dividende, est connue comme la date ex-dividende.
Avec Plus500 vous pouvez trader des CFD sur actions, c'est pourquoi vous ne détenez pas réellement l'action même. Si vous avez une position de CFD sur ETF ouverte à la date ex-dividende, un ajustement sera effectué sur votre compte en ce qui concerne le dividende payé sur le marché sous-jacent. Si vous détenez une position d'achat, vous recevrez le dividende tel un ajustement positif sur votre compte. Cependant, si vous détenez une position de vente, un ajustement négatif sera effectué. Veuillez noter que les droits de vote ne sont pas acquis avec des CFDs sur actions.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous!
Email

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 76,4% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.