Est-ce que Plus500 couvre mes frais de traitement de paiement ?

Dans le cadre de notre engagement à offrir les meilleures conditions de trading disponibles, nous couvrons la plupart des frais de traitement des paiements*.
En de rares occasions, vous pourriez devoir verser des frais lorsque vous transférez de l'argent vers et depuis votre compte Plus500. Ceux-ci sont déterminés et prélevés par votre émetteur de paiement ou votre banque, et non par Plus500.

Des frais peuvent être ajoutés à votre compte par des tiers pour :

  • Des cartes de crédit internationales - Lorsque les transactions sont traitées par des tiers étrangers (non locaux).
  • Des virements bancaires entrants/sortants - Lorsque vous transférez de l'argent de votre compte bancaire vers le compte Plus500, et inversement.
  • Des conversions de devises - Lorsque vous effectuez un dépôt dans une devise non prise en charge par le mode de paiement sélectionné.
* Nous pouvons facturer pour un dépassement du nombre maximum de retraits mensuels. Pour plus d'informations, veuillez vous reporter à l'Accord d'utilisateur.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous!
Email

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 76,4% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.